Image du chef d’entreprise, « personal branding » et portraits réussis.

A l’occasion de sa 50e soirée de rencontre entrepreunariale, le CREG a choisi de mettre en avant l’image du chef d’entreprise.
Pour traiter ce sujet le CREG a fait appel à Didier Casagrande, créateur des Studios Casagrande ainsi qu’à Nathalie Egea, fondatrice de son cabinet de conseil en image : EGEA consulting. Il  a donc été question  tout au long de l’événement de donner des réponses concrètes à la centaine de chefs d’entreprises présents, au niveau de conseils pour bien réussir son « Photo Portrait » & de « Dress Code ».

L’enjeu n’était pas de savoir s’il existait un lien entre l’image personnelle de l’entrepreneur et celle de son entreprise ou de son produit mais bien de le décrire. « Le chef d’entreprise est l’ambassadeur de son produit. Son image personnelle répond aux mêmes exigence que celle du produit lui-même, il en va de la crédibilité et de la cohérence de la stratégie de marketing » explique Nathalie Egea. Didier Casagrande, lui a exposé l’éventail créatif à disposition pour créer des images porteuses de sens. L’image du chef d’entreprise, de ses collaborateurs, de ses produits ou même de ses services peuvent faire l’objet d’une multitude de solutions différentes, adaptée à l’objectif de communication.

La soirée s’est poursuivie avec un Photo Call assuré par l’équipe des Studios Casagrande, dans une bonne humeur et une décontraction propices à la réalisation de portraits réussis.

Envoyez-nous un mail