Pour fêter leur 50ème déjeuner, les femmes du Ladies’Lunch Lausanne  (abrégé par « LLL ») ont voulu immortaliser l’action réalisée au cours de ses 25 ans d’existence grâce à un livre commémoratif qui présente les 61 oeuvres soutenues.
Maria Cristina s’est donc embarquée dans une belle aventure et a eu l’opportunité de connaître la plupart de ces causes – fondations et associations – tout en réalisant un court reportage photo de chacune d’elle. Découvrez ici une sélection d’images réalisées pour la fondation Paint a Smile, l’association OVA, la fondation Delafontaine.
Le 28 avril 2016 au Lausanne Palace & Spa, le LLL a présenté le livre et a célébrer son anniversaire en présence de plus de 400 invités. Les Studios Casagrande étaient présent pour réaliser les images de cette belle et importante occasion.
“Le seul et unique but de cet ouvrage, à travers un magnifique reportage photos accompagné de courts textes consacrés à chacun de ces projets, est de vous communiquer la joie qui est la nôtre d’avoir pu nous dédier à cette mission sans discontinuer!” – Dominique Brustlein (présidente 2006-2016) et Carmela Lagonico (fondatrice et présidente 1991 – 2006)
0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *